Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-07-23T15:00:50+02:00

Bon Anniversaire Papa !

Publié par GToch

Ce mois-ci, Papa a fêté ses 29 ans !!! Année très importante avant le changement de décennie. L'année prochaine, il ne pourra plus dire à Maman que c'est une vieille car il sera dans la même situation **même si par principe, Maman sera toujours plus vieille que Papa**.

Papa est né le 10 juillet et cette année, ça tombait un vendredi. Jour idéal pour préparer une surprise puisque Papa est au travail.
Pour se mettre dans l’ambiance, il faut savoir que depuis un mois Papa fait la tête. Il a demandé si Maman avait prévu quelque chose, "NON, j'ai pas envie", s'il pouvait inviter des amis, "NON, j'ai pas envie", le 10 c'est l'anniversaire de Papa, "Peu importe, ça revient tous les ans"...
Elle est douée Maman quand même.

Le 9 au soir, Maman s'est mise au fourneau pour préparer le "gâteau" et ne pas être débordée le lendemain. Maman voulait innover, elle n'avait pas envie de faire juste un gâteau... Elle a préparé des "Roses des sables".
Fatalement Papa a demandé pour quand c'était "Pour demain" **Maman avait une sortie de prévue avec Nounou et les Pilous pour de vrai**, s'il pouvait goûter "Non", s'il pouvait en prendre au boulot "Non, sauf si tu veux perdre un bras". Heureusement que Papa n'a pas insisté d'avantage car pour ne pas perdre la face, Maman aurait dû mettre ses menaces à exécution...

Le lendemain, Maman est effectivement sortie avec tout le petit monde **Maman vous racontera dans un prochain article** mais est rentrée vers 16h. Maman est passée à la boucherie, à la boulangerie et a préparé une énorme salade de patates et une salade tomates/maïs.
Papa rentre vers 19h et son regard s'illumine en voyant les salades **ben oui, le frigo est grand, mais pas encore assez**. Il demande pour qui c'est "Pour Nous", mais y en a trop "Non, demain y a le pic-nique de la mairie, c'est parfait", il veut réserver le resto "Non, j'ai cuisiné toute l'après-midi, je n'ai pas envie de sortir"... Papa ne boude plus, il fait carrément la gueule !

Nous sommes tranquilles devant la télé et à 20h10, ça toque.
Papa ne boude plus, il est trop content ! Ses amis sont là **alors qu'il les a vus toute la journée pour la plus part, personne n'a rien dit**, la soirée peut commencer !!!

Bon Anniversaire Papa !

Maman a fait très simple, quelques amis proches et un barbecue. Pas de cadeau, chacun a participé au repas et voilà !

Que du bonheur dans l'art du mensonge !!!

Bon Anniversaire Papa !

Bon Anniversaire Papa ! Jusqu'à l'année prochaine...

Voir les commentaires

commentaires

Gaelle 23/07/2015 16:51

C est pas la taille d'un cadeau qui fait sa valeur !!! Au top la surprise !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog